Livraison frigorifique dans toute la France
logotype maison garcia
0

Modes de livraison et de paiement

Click and Collect (Retrait en magasin)


1. Je passe ma commande en ligne

Vous ajoutez dans le panier les produits qui vous font envie, vous cliquez sur “Commander”, puis vous créez votre compte ou vous vous connectez.

Lors de la création de votre compte, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Il peut arriver que cet email se trouve dans vos courriers indésirables.

2. Je choisis un lieu de retrait, une date et un créneau horaire

  • Marché Victor Hugo - Place Victor Hugo à Toulouse Du mardi au dimanche de 7h à 13h30 et tous les jours fériés.
  • Boutique Eurocentre - 6 avenue de Fontréal, 31620 Villeneuve-lès-Bouloc Du mardi au jeudi de 9h à 13h30 et le vendredi de 9h à 18h30 non stop.

3. Je viens récupérer ma commande

Un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer que votre commande est prête. Ne faites pas la queue et venez directement au comptoir récupérer vos achats.

 

Livraison en France métropolitaine


1. Je passe ma commande en ligne

Vous ajoutez dans le panier les produits qui vous font envie, vous cliquez sur “Commander”, puis vous créez votre compte ou vous vous connectez.

Lors de la création de votre compte, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Il peut arriver que cet email se trouve dans vos courriers indésirables.

2. Je choisis un jour de livraison

Vous sélectionnez la livraisonChronofresh et vous choisissez la date qui vous convient. Respect de la chaîne du froid garantie.

3. Je reçois mon colis

Vous êtes informés par SMS et/ou e-mail de l'arrivée de votre commande.

 

Modalités et Tarifs de livraison


Nous livrons dans toute la France métropolitaine (hors Corse, pour les produits se conservant entre 0 et 4°C).

Pour toute commande passée du Lundi au Jeudi : livraison 48h à 72h après, chez vous, en transport réfrigéré.

CHRONOFRESH - Transport Réfrigéré

  • GRATUIT pour toute commande supérieure à 150€
  • 28€ de frais de livraison pour toute commande inférieure à 150€

Vous bénéficiez du service Predict de Chronofresh :

  • Notification la veille par SMS et/ou e-mail de l’arrivée de votre colis,
  • Géolocalisation en temps réel et livraison sur un créneau annoncé d’1h,
  • Changement du lieu de livraison (mise à disposition en point de proximité, chez un voisin),
  • Reprogrammation de la date de livraison.

Le service client Chronofresh est joignable au 09.69.39.13.91 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h (munissez-vous de votre numéro de colis)

 

Livraison hors France métropolitaine


Pour les commandes hors France métropolitaine, contactez-nous au 05.61.74.00.87.

Paiement sécurisé par carte bancaire


Le règlement de votre commande est effectué par carte bancaire.. Votre paiement est effectué auprès de notre banque Crédit Agricole. Nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires sur le site. Notez que la connexion est sécurisée dans votre navigateur via un pictogramme (clef, cadenas, etc.).