choucroute

Fierté de l’Alsace, la choucroute, cultivée et récoltée en Alsace, est la reine de la gastronomie alsacienne. Son chou finement coupé, aromatisé et salé en fait sa renommée.

Accompagnée des fameuses Knack de Strasbourg, des saucisses fumées, garnie de viandes, de jambonneaux, de palette, de lard salé, la choucroute fait ainsi la joie des gourmands et gourmets. Accompagnée d’un verre de vin d’Alsace, elle trône encore et toujours sur les plus belles tables d’Europe.

Depuis 1933 à Strasbourg, la famille Klein allie tradition et qualité et depuis 20 ans, Olivier Klein a le plaisir de fournir Guy et Gérard Garcia au Marché Victor Hugo. Véritables ambassadeurs de l'Alsace, les Garcia sont les spécialistes des produits d'Alsace à Toulouse.

logo klein

Nos Spécialités Nationales

La gastronomie française est désormais inscrite par l'UNESCO dans la liste du patrimoine culturel immateriel de l’Humanité. Chaque région propose des spécialités charcutières hors du commun et complémentaires de nos produits. Aussi, nous sommes nous mis en contact avec les leaders de chaque grande ville et nous sommes ainsi à même de vous proposer, entre autres :

 

  • Les véritables andouillettes de Troyes de chez Lemelle,
  • Le véritable cervelas lyonnais pistaché de chez Plasse,
  • Les pâtés en croûte de chez Bolard,
  • La choucroute alsacienne de chez Klein.

_andouillettes_Lemelle

klein_alsace